Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier aux trésors
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Mon grenier aux trésors
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Mon grenier aux trésors
  • Maman d'une petite fille de 11 ans, qui grandit vite comme tous les enfants, fan de mode, de déco et de loisirs créatifs, je vous propose ici des produits d'occasion (mais parfois neufs avec leur étiquettes) mis en vente afin d'alléger mes armoires ! :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2014

Vends présentoirs de scrap d'occasion pour ranger papiers

 

Bonjour,

Je vends plusieurs présentoirs (occasion - vendus vides)

pour ranger les papiers de scrap 30 x 30.

Présentoirs professionnels que vous ne trouverez pas dans le commerce.

En très bon état. Besoin de place !

A venir chercher à mon domicile (Tremblay dans le 93)

Me contacter par mail : rcbycarina@gmail.com

 

Postcard29S

 

Présentoir métal

DSC02942

DSC02940

DSC02941

metal

 

Permet de ranger jusqu'à 2000 feuilles de papier pour un encombrement minimum !

Haut : 1m70 - Largeur : 33 cm - Profondeur : 32 cm

 

110 e

 RESERVE

Postcard29S

 

 

Présentoir plexi

(2 disponibles)

 

 

DSC02958

DSC02959

DSC02957

DSC02956

 

plexi

 

Présentoir vide pour Srapbooking, en plexi, très résistant,

33,3 cm x 50 cm x 31,5 cm

10 planchettes

Permet de ranger jusqu'à 500 feuilles.

J'en ai 2 de disponibles, peuvent être empilés,

posés sur une table, ou au sol, peuvent être posés côte à côte.

 

Prix pour 1 présentoir : 80 e

1 reservé - reste 1 disponible 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité